Ce qui change en Belgique en janvier 2023
Une indexation de salaire de 11 % pour un demi-million d’employés
Selon le calcul, réalisé par les services RH Acerta, plus de cinq cent mille salariés bénéficieront d’une indexation de salaire de 11,08 % au 1er janvier 2023. Pour les plus de 500 000 Belges rémunérés selon CP 200, leur salaire est adapté à l’évolution moyenne du coût de la vie à chaque début d’année. Depuis l’introduction de l’indexation annuelle en janvier, ce taux de 11,08 %, est le plus élevé dans le secteur.
Cette reprise rime avec nouvelles opportunités ! En effet, si vous êtes à la recherche de postes dans les secteurs industriels, sachez qu’IES (Industrial Engineering Support) est à la recherche de nouvelles candidatures pour ses clients en Belgique et à l’étranger.
IES recrute des talents dans les métiers de l’industrie !
Si vous disposez de qualifications et d’une expérience à faire valoir dans les différents secteurs couverts par IES, alors votre profil pourrait nous intéresser. Vous pouvez nous envoyer votre CV, car nous sommes à la recherche de nombreux candidats pour nos clients aussi bien à l’étranger qu’en Belgique.
Vous découvrez la liste de tous les postes sur notre site ! Nous avons une riche expérience de 35 ans et nous sommes étroitement liés aux besoins futurs de nos clients. Notre mission principale est de mettre en relation les entreprises qui opèrent dans le secteur industriel, à la recherche de talents pour travailler à l’étranger et en Belgique, et les meilleurs candidats. Plusieurs types de contrats sont proposés par les recruteurs belges : CDI, CDD… Par cette étroite collaboration, nous sommes alors informés des possibilités de recrutement.