GEOMETRE/TOPOGRAPHE POUR MILAN

V.R.D. Ingénieur en VRD
Retour

Nous sommes une société de consultance, qui intervient à la demande des bureaux d’études.
Notre capacité à anticiper l’évolution du marché nous confère une croissance constante de notre chiffre d’affaires. Notre bureau d’étude est en progression depuis 35 ans et assume des missions pour des clients en Belgique et à l’étranger qui jouissent d’une réputation internationale.


Le géomètre-topographe ne traite que la partie technique du métier et participe aux travaux de Génie Civil, topographie générale, expertises techniques, à l’exception du domaine foncier, réservé aux géomètres experts fonciers. Il utilise un matériel lui permettant de mesurer sur le terrain toutes sortes d’objets et de les dessiner par la suite sur un support informatique. Il participe aux projets d’infrastructures, épaule les bureaux d’études et les entreprises de travaux publics dans leurs différentes missions.


Nous recherchons un géomètre Topographe pour un projet de grande envergure à Milan

Description : Le géomètre responsable de la gestion technique apportera son expertise et contrôlera via la plateforme documentaire GESPRO :

Les documents déposés et validés

Les dépôts des nouveaux documents

Le monitoring des validations édition des statistiques tous les 15 jours de l’ensemble des circuits de validations via les donneurs d’avis et visas

La création des nouveaux comptes utilisateurs avec la définition des droits lecture / écriture sur l’arborescence projet.

La suppression des documents et gestion du log des demandes utilisateurs

La gestion des circuits de validation, création et changements des donneurs d’avis et visas en fonction des besoins du projet

La gestion et développement de l’arborescence de la plateforme en fonction des besoins du projet

L’ interface avec l’ensemble des intervenants de la plateforme

L’ extraction des données sous forme de liste Excel des : documents refusés, validés, déposés, en attentes ou bloqués

Il sera le Garant du respect de la charte par tous les utilisateurs (codification des documents, droits d’accès read/write, circuits de validation et arborescence) et de la remise à jour de la charte utilisateur en fonction de l’évolution de la plateforme

Il aura la Responsabilité globale de la bonne tenue de la plateforme documentaire.

L’italien est impératif. 


Profil recherché :

  • ingénieur industriel Construction/Géomètre/Topographe ou équivalent, pouvant justifier d’une expérience de minimum 5 ans dans le domaine du lotissement-génie civil... Réalisation de relevés topographiques. Implantations d’éléments divers (égouttages, voiries...). Mise au net des relevés suivant une charte graphique donnée. Préparation des dessins en vue de l’implantation (système de coordonnées) en fonction des différents projets. Réalisation de dessins techniques de détails de constructions.


Idéalement connaissance de l’Italien, Français.


Région :Italie/Belgique

 

Partager :

Postuler pour cette offre d'emploi

Remplissez les champs ci-dessous, nous vous contactons dans les plus brefs délais.